Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon journal intime

De tout et de rien, mes passions, ma famille....

Il tue un passant et diffuse la vidéo sur Facebook

Homme responsable des meurtres et sa voiture

Homme responsable des meurtres et sa voiture

La police de Cleveland est à la recherche de Steve Stephens depuis dimanche soir. L'homme de 37 ans aurait tué un passant de 74 ans dimanche avant de prendre la fuite.

Le suspect a filmé le meurtre et diffusé la vidéo sur Facebook. Les médias américains avaient dans un premier temps avancé que le meurtre de Robert Goodwin Sr. avait été diffusé en direct sur les réseaux sociaux, avant que Facebook indique que la vidéo avait été chargée sur le site.

Sur les images, en partie diffusées par plusieurs médias américains, on voit Steven Stephens sortir de sa voiture: "J'ai trouvé quelqu'un. Je vais le tuer. Je vais tuer ce vieux gars", entend-on dans le film.

13 autres meurtres revendiqués mais pas identifiés

Il s'approche du vieil homme qui marche dans la rue, un sac de courses à la main, pointe une arme sur la victime, avant de l'abattre et de remonter dans son véhicule.

L'homme aurait revendiqué 13 autres meurtres supplémentaires mais la police indique qu'aucune autre victime n'a été identifiée.

Armé et dangereux

L'avis de recherches a été diffusé notamment pour les habitants des états de l'Ohio, où se trouve Cleveland, mais aussi de Pennsylvanie, de New York, de l'Indiana et du Michigan. L'homme y est décrit comme dangereux et armé.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article